Inspiration

Sur les pistes du Bike Park au Sauze

29 juin 2022

Saisi par la beauté du panorama sur le bassin de Barcelonnette et par l’immensité des sommets qui vous entourent, vous partirez dans l’aventure de descentes en VTT uniques, adaptées à tous les âges et à toutes les envies. 

Le Bike Park du Sauze, c’est quoi ? 

Des paysages sublimes de montagne, des descentes vertigineuses, un télésiège qui vous emmène à 2200 m de hauteur, voilà ce que vous propose le Bike Park du Sauze.  

Armé de votre VTT, ou d’un VTT de location, dévalez les pentes du Sauze à la recherche de sensations fortes. Évoluez sur des chemins parfaitement dessinés dans le paysage pour vous permettre de maîtriser vos descentes malgré la vitesse et les nombreux virages, qui ne vous donneront qu’une seule envie : remonter.  

Remonter sera également l’occasion pour vous de vous arrêter prendre quelques photos et même de filmer l’intégralité de votre descente avec une caméra embarquée, et ce, que vous choisissiez la piste verte, l’une des deux pistes bleues, la piste rouge ou encore la difficile piste noire.  

Vous l’aurez compris, comme pour le ski, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les niveaux.  

Enduro et DH pour tous ! 

Petits ou grands, sportifs aguerris ou du dimanche, débutants ou confirmés, casse-cous ou prudents, le bike parc du Sauze vous accueille comme vous êtes et vous assure une journée inoubliable. Avec des pistes vert et bleu, vous pourrez profiter des paysages et descendre tranquillement sans risquer la moindre chute. Sur les pistes rouge et noir, ce sont les experts qui dévaleront les chemins rapides recouverts de bosses qui les laisseront s’envoler pour des sensations ultimes.  

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à choisir entre la DH pour ne faire que descendre ou l’enduro pour grimper avant la descente.  

Où est-ce que je peux loger dans la région ? 

Et maintenant que vous rêvez de ce lieu, il ne vous reste plus qu’à réserver vos vacances dans le village de vacances VTF “les balcons de Sauze” ! 

Et si l’envie vous en dit, une visite dans la région sera également l’occasion de profiter de randonnées sublimes, de se balader sur de magnifiques chevaux ou encore de prendre un bol d’air frais lors d’une descente en parapente.  

À très bientôt au Sauze ! 

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *