Portraits

Salariés VTF #4

6 avril 2016

Portraits de salariés

Frédéric Prelle directeur commercialFrédéric Prelle – Directeur Commercial

 Qui êtes-vous ?

Lorsque j’ai intégré l’association VTF en 1990, j’avais pour mission de relancer la branche jeunes « Cap au Sud » tout en dirigeant le village vacances « Le petit lac » à Moustiers Sainte Marie (04). En 1992, dans le cadre du développement de VTF, j’ai pris en charge la commercialisation du secteur « Groupes »  jusqu’en 2012 date à laquelle je suis devenu Directeur Commercial de l’ensemble des activités du groupe. Mon bureau est basé à Lyon, mais je passe la plupart de mon temps dans le train, pour aller à la rencontre des clients !

Quel est le message que vous donnez autour de vous pour parler de VTF ?

VTF est l’une des plus importantes associations de tourisme en France qui agit dans le secteur de l’économie sociale. C’est une association de militants engagés pour défendre le droit aux vacances pour tous. Elle s’est développée autour de femmes et d’hommes qui ont su, grâce à leur savoir-faire et à leurs engagements désintéressés, bâtir une entreprise qui met l’homme au cœur du projet.

Quels sont vos villages préférés ?

Biarritz (64), Chamonix (74) et Céreste (04)

Qu’évoque pour vous les 60 ans de VTF ?

Respect, engagement, valeurs !

 

anais keller directrice de BandolAnaïs Keller – directrice du village vacances VTF de Bandol

Qui êtes-vous ?

Je suis arrivée en stage de direction chez VTF dans le village de vacances « Le balcon de l’Alpe » à Alpe d’Huez (38) pour les vacances de Pâques 2012 pour une expérience très enrichissante qui m’a donné l’envie de faire mon deuxième stage chez VTF au village de vacances « Le Castelet » à St Aygulf (83). Après l’obtention de mon diplôme VTF m’a proposé un poste d’adjointe de direction au « Grand Hôtel » à Montgenèvre (05) et j’ai terminé la saison hivernale au Sauze. C’est là qu’un premier poste de direction m’a été confié au village de vacances « Marin’Alpes» à Villeneuve Loubet (06) puis à Praloup (04) et enfin à Bandol (83) depuis 2 ans.

Quel est le message que vous donnez autour de vous pour parler de VTF ?

VTF, c’est une belle histoire qui crée des rencontres avec des personnes tellement différentes que chaque séjour en devient unique et mémorable avec partage et convivialité à chaque rencontre.

Quels sont vos villages préférés ?

Bandol (83)

Qu’évoque pour vous les 60 ans de VTF ?

Incroyable mais vrai !

 

[ Les photos présentes et à venir des salariés VTF ont été prises lors de la soirée déguisée des 60 ans VTF, (dont la thématique était les années 60 !), organisée le jeudi 10 décembre 2015, dans notre village de vacances « Le Domaine des Puys » à Saint Sauves en Auvergne. ]

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *